S'enregistrer / Mon CALVENDO

Expériences chez CALVENDO

Ils l'ont dit:

Carmen Mocanu photo.jpg
« Les éditions Calvendo ont su me convaincre par leur simplicité doublée d’un vrai professionnalisme. J’apprécie les critiques toujours constructives et pertinentes que l’on me fait à propos d’un projet ou d’un autre et j’aime aussi avoir ma liberté de création. … On gagne de l’expérience, le jury de Calvendo, exigent, mais professionnel, vous conseillera, vous ne serez pas seuls dans votre démarche, c’est rassurant et stimulant. »

Carmen Mocanu
Site web : http://carmenmocanucm.wix.com/couleurs-en-liberte
Lisez, ici, notre entretien avec Carmen Mocanu.









Dominique_Leroy (2).jpg
« J’aime travailler seul et faire mes propres choix, tout en écoutant bien sûr les remarques et propositions d’autrui.
J’ai donc décidé de faire plusieurs séries avec CALVENDO. C’est tout à fait ma philosophie et ma démarche puisque
nous choisissons nos thèmes, notre mise en page, notre calorimétrie et nos légendes. »

Dominique Leroy
Sites web : www.leroyimages.voyage-com.fr/ et
www.saatchiart.com/account/collection/819055

Lisez, ici, notre entretien avec Dominique Leroy.












Dominique_Guillaume.jpg

« CALVENDO est une porte ouverte sur le monde entier et c’est désormais un plus incontournable afin de faire connaître mon travail artistique.
La qualité et les différents formats proposés sont vraiment excellents, je n’ai eu que de bons retours à ce sujet. »

Dominique Guillaume

Site Internet : www.dominiqueguillaume.photodeck.com
Compte Twitter: https://twitter.com/DomiGuillaume
Page Facebook: https://www.facebook.com/DominiqueGuillaume.Photographe/

 

Lisez ici notre entretien avec Dominique Guillaume.



 

Jean-Luc_Rollier.jpg

« Lancez-vous si vous pensez (ou si on vous a dit) que vos images en valent la peine et si elles peuvent apporter un petit plus ... Par ailleurs, l’œil de CALVENDO est intransigeant et vous guidera dans votre démarche. »

Jean-Luc Rollier

Sites Web :
http://www.pbase.com/rollier
http://www.redbubble.com/de/people/rollier/portfolio
https://www.eyeem.com/u/rollier
Facebook : https://www.facebook.com/jeanluc.rollier

Lisez ici notre entretien avec Jean-Luc Rollier.


 

 

Henry.jpg
« CALVENDO m'apporte la possibilité de présenter mes photos sur des supports que je n’exploitais pas auparavant : le calendrier et le livre d’affiches, et ce de qualité et de grandes dimensions !

De plus, le fait d’avoir une belle présentation de mon travail dans la galerie de produits CALVENDO et dans les boutiques en ligne m’a apporté de nouveaux clients, qui sont maintenant plus nombreux à visiter mon site et ma page Facebook et à me commander du travail photographique.

C'est une chance d'avoir été accepté par cette entreprise qui a un avenir très prometteur ! »

Philippe Henry
Site web : www.philippe-henry.com

Lisez, ici, notre entretien avec Philippe Henry.



Favre.JPG
« Pour ceux qui voudraient se lancer, je leur dit : Allez-y ! Visualisez d'abord le produit final que vous souhaitez réaliser. Ensuite, sélectionnez les bonnes photographies, susceptibles de faire un  projet intéressant. Puis inscrivez-vous sur le site CALVENDO, et, suivez les instructions du « Publisher », qui sont très bien préparées afin que vous puissiez travailler de façon autonome. C'est vraiment un modèle super et il y a une aide parfaite pour vous de la part du système et de l’équipe qui est derrière !
Pour ma part, j'en suis enchanté ! CALVENDO me permet de montrer et de diffuser mondialement mes propres créations photographiques et d'être rémunéré.
Alors, pas d'hésitations: « En voiture, Simone ! » 

Pierre-Antoine Favre
Site web : www.aucoquelicot.ch


Lepage.jpeg
« J’apprécie la compétence de CALVENDO, leurs conseils pour la réalisation de calendriers et les outils de travail qu’ils mettent à notre disposition. Je pense que cette formule laisse la place à la création artistique. Ce n'est pas un vulgaire calendrier que vous créez, mais une œuvre d'art qui vous est propre et que vous pouvez partager ! »

Jean François Lepage
Site web : www.jflepagephotographe.com

Lisez, ici, notre entretien avec Jean François Lepage.











Gaymard_2.jpg
« CALVENDO m’offre l’opportunité de diffuser mes photos à l’étranger et de créer des calendriers en trois langues, selon les sujets. J’ai pu proposer des photos que je n’avais jamais traitées, ni montrées et qui restaient en attente. CALVENDO me permet ainsi d’élargir mes possibilités professionnelles.
Je souhaiterais souligner que j’ai beaucoup apprécié l’échange avec l’équipe de Calvendo, tant au point de vue de la mise en page que des éventuels conseils concernant le choix des photos. J’ai eu très peu de calendriers refusés. Tout ceci m’a encouragé à continuer ! »

Alain Gaymard
Site web : www.gaymard.com

Lisez, ici, notre entretien avec Alain Gaymard.




Seidler.jpg
« Ne vous sous-estimez pas ! Si vos photos éveillent en vous de l'émotion, elles en donneront forcément aux autres. Et si vous avez peur des retours négatifs, sachez que c'est le seul moyen d'avancer.?Ma collaboration avec CALVENDO s'est toujours très bien passée. J'ai toujours eu des retours à mes interrogations et des directives pour améliorer mes mises en page. Et aujourd’hui, de voir mes calendriers chez des revendeurs, me fait dire merci CALVENDO ! »

Jessica Seidler
Site web : www.artlimited.net

Lisez, ici, notre entretien avec Jessica Seidler.











Thebault_Patrice.JPG
« Calvendo me permet de m'exprimer pour la mise en page, le choix d'une couverture avec sa typo et de raconter une histoire en treize images. […] À l'ère du web, je considère qu'une image prend toute sa force lorsqu'elle est couchée sur papier. Ainsi, Calvendo me permet de véhiculer mes images sur un support papier auprès d'un large public. »

Patrice Thebault

Sites web:  http://www.thebaultpatrice.com/ 
et https://www.artloverplace.com/artistes/le-regardeur

Lisez ici notre entretien avec Patrice Thebault.