S'enregistrer / Mon CALVENDO

Mentions légales

Conformément à l’article 5 de la loi allemande sur les télémédias (TMG) :

CALVENDO Verlag GmbH
Ottobrunner Straße 39
D-82008 Unterhaching
Allemagne

CALVENDO London
Kemp House, 152 City Road
GB London EC1V 2NX

Société représentée par Hans-Joachim Jauch et Ulf Stornebel

E-Mail : info@calvendo.com

Société inscrite au registre du commerce du Tribunal d’instance de Munich sous le numéro HRB 200892

Numéro d’identification TVA, conformément à l’article 27bis de la loi allemande relative à la taxe sur le chiffre d’affaires (UStG) :
DE 284939652

Responsable du contenu, conformément à l’article 55 § 2 du traité de radiodiffusion (RStV) : Axel Kircher

Ces mentions légales s’appliquent également aux profils de médias sociaux suivants :

Facebook : https://www.facebook.com/Calvendo

Twitter : https://twitter.com/calvendo

Pinterest 
: https://www.pinterest.com/calvendo

Instagram : calvendoverlag

ainsi qu’à toute autre présence dans les médias sociaux et dans d’autres sites Internet de CALVENDO Verlags GmbH.

Sources des images en pages d’accueil

Informations fournies dans le sens horaire, en commençant en haut à gauche :

Page 1
Schneckchen: Judith Doberstein
Flower Head Dresses: Hanayuishi Takaya
Sonnenuntergang in den Alpen: Fotolia.com, F. Westermann
Springender Wal: Fotolia.com, D. Granville
supersonic: be-st-Design

Page 2
Nah ... näher ... Makro: Sandra Malz
Sailing Ship: Fotolia.com, Alvov
Doppeldecker: Fotolia.com, B. Biebricher
Northern lights: Fotolia.com, Studio49, P. Lawrence
marmotta con margherita: Fotolia.com, S. Rebai

Page 3
Rosa damascena Ispahan: Geotop Bildarchiv, I. Gebhard
Beauty and glamour - close up: Silvio Schoisswohl
Nepal: Käfer - das Orginal: Stefan Bau
Inspiration Fotografie: Chris Bulian
red eyed tree frog: Fotolia.com, kikkerdirk, D. Ercken

Clause de non-responsabilité


Responsabilité relative aux contenus

Les contenus de nos pages ont été réalisés avec le plus grand soin. Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et la mise à jour de leur contenu. En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de nos propres contenus sur ces pages, conformément à l’article 7 § 1 de la loi allemande sur les télémédias (TMG). En vertu des articles 8 à 10 de la TMG, nous ne sommes toutefois pas tenus, en qualité de fournisseur de services, de contrôler les informations tierces transmises ou enregistrées, ni de rechercher les faits indiquant une activité illégale. Cela n’affecte en rien l’obligation de supprimer ces informations ou d’empêcher leur utilisation, conformément aux lois générales en vigueur. Une telle responsabilité n’est toutefois possible qu’à compter du moment où la violation du droit est portée à notre connaissance. Nous nous engageons dès lors à retirer immédiatement le contenu illicite des pages de notre site.


Responsabilité relative aux liens

Notre offre comprend aussi des liens vers des sites externes de tiers, dont les contenus échappent à notre influence et pour lesquels nous déclinons toute responsabilité. Seuls les exploitants ou opérateurs desdits sites sont responsables de leur contenu. Ces pages ont fait l’objet d’un contrôle pour vérifier la présence éventuelle d’une violation de la loi au moment de la mise en lien. Aucun contenu illicite n’a été détecté lors de la création des liens. Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable sans suspicion fondée d’infraction à la loi. Nous supprimerons les contenus concernés dès que nous aurons connaissance d’une infraction. Les contenus et les œuvres mis en ligne par l’exploitant du site sont soumis au droit d’auteur allemand. Toute duplication, modification, distribution et toute forme d’utilisation dépassant le cadre fixé par la loi sur les droits d’auteur nécessitent l’approbation écrite de l’auteur du contenu. Le téléchargement et la copie des pages de ce site sont uniquement autorisés à des fins privées et non pour un usage commercial. Dans la mesure où les contenus de ce site ne sont pas créés par l’exploitant, les droits d’auteur des tiers seront respectés. Tout contenu d’un tiers est notamment désigné comme tel. Si vous constatez malgré tout une infraction au droit d’auteur, nous vous prions de nous le faire savoir. Nous supprimerons les contenus concernés dès que nous aurons connaissance de telles infractions.


Protection des données

En règle générale, il est possible d’utiliser notre site Internet sans fournir de données personnelles. Dans la mesure du possible, la saisie de telles données sur notre site (par ex. le nom, l’adresse ou l’e-mail) s’effectue toujours sur la base du consentement de l’utilisateur. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite.

Nous attirons votre attention sur le fait que les transferts de données sur Internet (par ex. en communiquant par e-mail) peuvent présenter des failles de sécurité. Les données ne peuvent pas être intégralement protégées contre l’accès non autorisé de la part de tiers.

L’utilisation par des tiers des coordonnées de contacts publiées dans le cadre des mentions légales en vue de l’envoi de publicité et de renseignements non sollicités est expressément interdite. L’exploitant de ce site se réserve le droit de poursuivre légalement toute utilisation abusive en cas d’envoi d’informations publicitaires non sollicitées, notamment par le biais de spams.